Le Mdp vous informe des mesures Covid-19

Quelles sont les mesures covid à prendre pour pouvoir venir au manège ?

 

Voici donc un rappel des mesures que l’équipe du manège vous demande de respecter pour notre sécurité à tous.

 

  • Pour les cavaliers :

o   Désinfectez vos mains en entrant et en sortant du manège. Nous mettons du désinfectant à votre disposition mais n’hésitez pas à avoir le vôtre en cas de besoin.

o   Respectez les distances sociales ainsi que les gestes barrières (éternuer dans le coude…)

o   Ayez toujours un masque sur vous au cas où il n’est pas possible de tenir les distances de sécurité.

o   Évitez de vous retrouver souvent et/ou à plusieurs dans les selleries, le lieu d’accueil et les toilettes.

o   Utilisez votre propre matériel (brosses, bombe, cravache…) si vous êtes équipé. Nous vous demandons de ne rien laisser au manège car l’espace de rangement est trop petit pour maintenir les distances.

  •  Pour les parents/accompagnants :

o   Déposez votre enfant à l’entrée du site afin d’éviter un trop grand nombre de personne dans le manège. Exception faites pour les enfants de moins de 8 ans où un seul parent peut accompagner son enfant le temps qu’il soit en présence de son professeur.

 

Nous souhaitons aussi rappeler que actuellement le manège est fermé au publique et que les chiens doivent être tenus en laisse.

 

Merci à tous de respecter ces mesures afin que nous puissions maintenir nos activités en toute sécurité.