«

»

Avr 04

Nous aider?

Envie de parrainer un cheval ?

Appel aux dons lancé par l’A.S.B.L. Manège du Possible à Watermael-Boitsfort.

Nous faisons appel à vous, aux nouveaux comme aux anciens cavaliers, aux citoyens engagés, aux passionnés de chevaux et d’animaux ou simplement aux personnes ayant le cœur sur la main ! Nos chevaux ont besoins de vous !

Aujourd’hui, l’équipe du Manège du Possible se tourne vers vous avec une proposition particulière en ces temps difficiles.

En effet, nous avons dû suspendre toutes nos activités suite à la demande du gouvernement et nous sommes donc sans aucun revenu depuis puisque, comme vous le savez peut-être, le secteur équestre n’est pas repris sur la liste des entreprises ayant droit à une indemnité pour arrêt forcé à cause du COVID-19 !

Et comme le savent toutes les personnes connaissant notre petite ASBL, nous avons à cœur de prendre soins de nos animaux. Ils sont très loin de n’être qu’un instrument de travail et en ce moment de confinement, ils restent notre priorité. Une priorité qui a besoin de manger et de boire pour vivre.

C’est pourquoi nous vous demandons d’étendre encore plus ce formidable mouvement de solidarité qui a pris la Belgique.

Pour un peu de transparence, sachez que le coût mensuel en nourriture (foin et grain) est de 60€ pour un poney et de 100€ pour un cheval. Nous pensions donc vous proposer un système de parrainage. Donnez ce qu’il vous est possible de donner et sachez que même la plus petite somme nous aidera.

N’hésitez pas, après le confinement bien sûr, à venir les rencontrer. Mais en attendant, vous pouvez déjà les découvrir ou les revoir en allant jeter un coup d’œil sur notre site : « manegedupossible.be ».

Pour les aider : Manège du Possible A.S.B.L BE56 0682 4915 0688 avec en communication « parrainage ».

Merci pour votre attention et pour votre solidarité envers nos chevaux.

Merci à nos membres qui contribuent déjà à ce mouvement.

Louise, Dominique et Sophie ainsi que tous les poilus du Manège du Possible.